• Vue du lieu LA0988 n°1
  • Vue du lieu LA0988 n°2
  • Vue du lieu LA0988 n°3
  • Vue du lieu LA0988 n°4
  • Vue du lieu LA0988 n°5
  • Vue du lieu LA0988 n°6
  • Vue du lieu LA0988 n°7
  • Vue du lieu LA0988 n°8
  • Vue du lieu LA0988 n°9
Retour

Salle de spectacle et théâtres et Lieu Industriel LA0988

  • Nb de salles : 5
  • Jardin
  • Dansant

Détails du lieu atypique

Découvrez un lieu insolite aux portes de Paris ! Cette ancienne fabrique de sacs de toile de jute, témoignage du patrimoine industriel de la banlieue est-parisienne, réhabilitée en lieu de fabrique et de diffusion musicale.

 

Un lieu avec une esthétique industrielle pensée par des architectes.

La salle de concerts, de forme prismatique, est la première salle construite en France pour le jazz et possède des qualités acoustiques exceptionnelles. Elle permet des configurations multiples (scène centrale/frontale, salle assise/debout) pour tous vos événements. Le plus, elle est dotée d’une baie vitrée qui donne sur le jardin.

 

Autour de la nef, vaste halle industrielle et véritable puits de lumière, se distribuent les autres espaces : un agréable jardin et trois studios de répétitions.

 

 

Capacité du lieu atypique

  • 430 pers en cocktail
  • 150 pers en théâtre

Informations complémentaires

  • Localisation : 93500 , Pantin, France